750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
27 septembre 2009

les vendanges c'est terminé!

Les vendanges c'est terminé, les cent portraits pour champagne viticole aussi.Présentatio du travail au Viteff, mi octobre.

tops_derouillat

Maintenant un peu plus d'écriture pour deux magazines dans lesquels, je vais signer et photographier deux pages par mois.

Le premier des rubriques, des portraits sur des restaurateurs, des recettes et dans l'autre des interviews d'acteurs économiques que je rencontrerai et emmenerai croiser des viticulteurs de la région, pour échanger sur leur passion de la gourmandise mais aussi sur leurs points communs de chef d'entreprises.

Bientôt paraitra l'atlas des produits du patrimoine de la champagne ardennes pour lequel j'ai fait quelques photos.

DSC_1793

Je viens aussi de finir les photos pour le premier guide du champagne en italie.

Et sur un plan plus "personnel", la boutique fossati participera à un repas étoilé de Patrick Michelon(les berceaux), en accompagnant ses plats de vins italiens.

DSC_0549

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
Publicité