750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
18 octobre 2009

LE VITEFF

LE VITEFF, grande fête de l'effervescence vient de se terminer. Je dois avouer que j'ai été gâté.

PF_018

100 mètres carrés à l'entrée, pour mes 100 images, un franc succés , sur le fait que la remarque qui revient le plus souvent est:

"Vous avez donné une image sympathique et humaine de ce que nous sommes..."

derouillat

Comment vous dire que celà me suffit , tant la relation que j'ai eu avec tous ces viticulteurs, fût , humaine , chaleureuse, vraie. Tous ces qualificatifs, qui, sans prétention aucune , me représentent bien.

DSC_0718

Vendredi soir, fût une apothéose avec les photos relookées à la Andy Wharol sur un écran géant face à 3/400 invités, tous emballés de ce travail trés atypique dont ils étaient les vedettes.

Je vais vous faire une confidence, en voyant cette projection , j'ai eu ma larme à l'oeil en repensant à cette année de travail...Mais on l'a pas vu....Un homme ça pleure pas, bien sûr!

J'ai aimé ces femmes , ces hommes , ce travail; que dis je, cette relation humaine qui perdurera bien aprés tout celà.

DSC_0719

Hier, une personnalité de la champagne m'a commandé un travail....Mon bonheur continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour votre humour et votre oeil pétillant :). A bientôt en Brie Champenoise..
L
Vitef: ton expo: dire que j'ai loupé ça! Colère....gentille colère, regrets surtout. Contente que ça tourne bien pour toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
Publicité