750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
28 mai 2009

C'est de la merde !

Quand je pense que Jean Pierre Coffe a dit de nous (fossati), il y a quelques années, et me l'avoir confirmé en m'invitant sur France inter, nous étions les meilleurs "italiens du monde", je vous avoues que ce soir devant sa communication avec leader price, j'ai quelques doutes....

En fait je ne doute pas des connaissances "du Jean Pierre" sur la qualité des produits, et encore moins de son aptitude a faire du fric.
C'est la règle du jeu , les livres il faut bien les sponsoriser.
Mais là pour moi ça dépasse les bornes.
Surtout quand il annonce :"allez y les enfants..."
Dans cette publicité il aurait pu au moins préserver les enfants de son appât du gain .
J'aurai plein de choses a dire de cette communication magnifique et sûrement trés porteuse pour la société en question, mais laissons le temps et l'intelligence des gens faire, pour que ce plan de pub sur les produits de merde, se retourne contre ce chantre de la gastronomie télévisuelle.
La suite au prochain épisode qui verra surement le roi de la carotte râpée, inviter un agriculteur bio, un éleveur de porc et un fabricant de couteau artisanal être invités a manger chez Michel Edouard leclerc...

De toutes façons dans le "Coffecon" tout est bon!

Chez Fossati la première décision que nous avons pris:
On a viré les photos souvenirs des fois où nous nous sommes croisés. On a une éthique ou on en a pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même combat ! Un peu vain mais cela me semble très important de relayer ces opinions autour de soi... Trop facile de jouer double jeu avec un sujet qui touche à la santé publique...
M
Hihihihi !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
Pascal Foucher "expert en gourmandise"
Publicité